Réunion d’information syndicale (*) des personnels des CAPP de la sous-direction de la santé de la DASES :

MARDI 19 octobre 2021 de 13h à 14h au CAPP Panoyaux 70, rue des Panoyaux – 75020 Paris

CAPP en dangers !

Depuis le début de l’été les personnels sont mis à rude épreuve avec une réorganisation inattendue annoncée brutalement au personnel par la direction : « Projet d’évolution Paris Santé Réussite / CAPP territoire 11,12 et 20eme arrondissement »

Malgré la réunion des personnels par l’administration pour leurs présenter le projet qui a eu lieu le 27 septembre et la réunion de présentation aux organisations syndicales du 1 octobre (voir CR ci-joint) où le projet a été pratiquement unanimement rejeté, autant sur le fond que sur la forme, l’administration persiste et signe. Elle continue à faire comme si de rien n’était et demande au personnel du CAPP Panoyaux selon le projet, d’être affectés sur les autres CAPP du territoire, de faire leurs choix rapidement.

Rappelons que cette réorganisation intervient sur fond de création de la  future direction de la santé et du BIG BANG territorial, alors que ces centres ont déjà fait l’objet d’un projet de service qui a été mené en concertation avec les personnels et les organisations syndicales.

La situation actuelle, provoquée par la direction inquiète sérieusement   les professionnels et la CGT.

En effet, outre un projet mené à marche forcée en dépit de toute concertation, les personnels qualifie eux même ce projet de démantèlement du CAPP Panoyaux, mais rien ne semble arrêter la direction qui continue d’avancer quoiqu’il en coûte.

Face à l’attitude de la direction et aux conséquences de ce projet il est urgent de réagir c’est pourquoi les représentants CGT de la DASES convie les personnels à cette réunion d’information syndicale afin de faire le point sur leurs situations et convenir ensemble des suites à donner.

Les représentants CGT des personnels de la DASES

Paris le 07 octobre 2021

(*) REUNION AUTORISEE DANS LE CADRE D’HEURE D’INFORMATION SYNDICALE MENSUELLE (cumulable sur les 3 derniers mois) ainsi que le temps de trajet (30 min) simplement en prévenant votre chef de service 3 jours avant. Merci de nous informer si vous rencontrez des difficultés avec votre hiérarchie pour vous absenter.

Pour toute information : syndicat-cgt-sscaat@paris.fr site : https://sscaat.cgtvilledeparis.fr/